horse ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce que la confiance d'un cheval ne se gagne pas, elle se mérite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 balades==> mes chevaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Eiliko

Eiliko


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : ici !!^^
Date d'inscription : 28/08/2007

feuille perso
Les galops:
balades==> mes chevaux Left_bar_bleue0/0balades==> mes chevaux Empty_bar_bleue  (0/0)

balades==> mes chevaux Empty
MessageSujet: balades==> mes chevaux   balades==> mes chevaux EmptySam 8 Sep - 3:47

Iici je fairait mes balades avec mes chevaux !! Very Happy

je tenais trésor en main, enfin plutot en longe. Il commençais quelque peu a me connaitre et finissait par completement être a l'aise. Ont ce baladait dans un grand parc. je faisait quelques pauses pour le alissez brouter sinon je le baladais encore en main. le laissent un peu allez où il le voulait. (x Moi, j'adoree me baladez comme ça mon grand !! Je le caresse, lui ces oreilles pointées en avant. Il regardait un écureuil et c'est la qu'il fit un écarts. Malheureusement je lacha prise et Trésor prit un petit galop dans l'autre sence. Je le regardais partir, immobile comme si j'était paralysé. Bon, allros je commença a marcher en direction du cheval en plein galop. Et c'est la que je le voyait, arrêter la tête en peu baissé, me regardent un peu par moment. Je m'immobilisa et attendit qu'il vien vers moi, puis après un long moment le cheval s'avanca lentement vers moi. je le caresse et prend un petit bonbon a la menthe dans ma poche que je lui donna. (x Voillà, n'est plus peur mon grand. C'est très bien... Il commence a faire tard. Ont va rentrer allors !! je le tenais en longe et je lui caresse encore un peu l'encolure avant de commencer a marcher, me mettant a la hauteurs de son épaule, faisant de temps en temps des petits bruits pour attirer son attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux.forumpro.fr/
 
balades==> mes chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaux d'Eiliko
» Chevaux de Lucy
» Chevaux de Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
horse ranch :: Centre équestre Horse-Ranch :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser