horse ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce que la confiance d'un cheval ne se gagne pas, elle se mérite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Trésor- entrainements & entretiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiliko

Eiliko


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : ici !!^^
Date d'inscription : 28/08/2007

feuille perso
Les galops:
Trésor- entrainements & entretiens Left_bar_bleue0/0Trésor- entrainements & entretiens Empty_bar_bleue  (0/0)

Trésor- entrainements & entretiens Empty
MessageSujet: Trésor- entrainements & entretiens   Trésor- entrainements & entretiens EmptyMer 29 Aoû - 11:54

Ici je fairait mes entrainements et entretiens avec trésor.

Cool Faire connaissance !! Cool

je venais d'arriver au manège que 'javait déjà envis de voir mon premier cheval, le rêve !! Enfin bon, je venais voir mon cheval qui devait être dans un box des écuries. Je me baladais allros dans les écuries regardent sur les pancartes sur les protes du boxe les noms. Il avait déjà vus le cheval en photo mais rêvait de le voir en vrais. * Il doit être super beau !!*[xDD] Presque touts les boxes n'avait aucune pancarte... Et c'est la qu'il vit un boxe avec une pancarte avec écris deçu: Trésor. Eiliko regardit dans le boxe et voyait un cheval un peu endormis au fond de boxe. Il fit un petit claquement de langue avant qu'il me regardit, les oreilles pointées vers moi. (x Salut twa !! Je suis ton nouveau propriétaire, Eiliko. Tu va voir, toi et moi ont va bien s'amuser !! Very Happy Je rentris dans le boxe et le cheval frémissa de ses naseaux, allors doucement je lui tendis ma main qu'il renifla rapidement avant de regarder dans son mangeoir. Je souria et sortit du boxe ferment derrière moi, je revint un petit quart d'heure plus tard avec une ration d'avoine pour lui et un licol. J'avait entendu qu'il n'avait pas encore amngé aujourd'hui, j'entre a nouveau dans le boxe et lui mais l'avoine dans son mangeoire. je remis encore de l'eau fraiche dans l'abrevoire pendant qu'il mangeait. Puis tenant son licol et ça longe en main il le regardait le contemplent de ces moindres détails.* C'est vrais !! Il est magnifique !!! I love you Dès qu'il eut finis son petit déjeuner je mis allors un licol noire et une longe a mon cheval, c'est la que le cheval leva la tête m'empêchent de le lui maitre. (x Allez mon grand, je vais pas te faire de mal. je baissa la mains et attendit qu'il baisse la tête et qu'il ce laisse caresser. Ensuite je lui mis enfin le licol noire et lui donna une petite tape sur son encolure pour le féliciter. (x merci beaucoups Trésor. Je souria et c'est la que j'allais faire une petite balade au aprc le tenant en longe.

Je fait un nouveau message après avoir fait la balade !! Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux.forumpro.fr/
claire
Admin
claire


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 14/08/2006

feuille perso
Les galops:
Trésor- entrainements & entretiens Left_bar_bleue0/9Trésor- entrainements & entretiens Empty_bar_bleue  (0/9)

Trésor- entrainements & entretiens Empty
MessageSujet: Re: Trésor- entrainements & entretiens   Trésor- entrainements & entretiens EmptyJeu 30 Aoû - 10:10

+ 2 de confiance
+ 2 de moral
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-ranch.1fr1.net
 
Trésor- entrainements & entretiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements d'Oslow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
horse ranch :: Centre équestre Horse-Ranch :: Les installations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser